Gestion de la relation client (CRM)

ARTIS CRM est un outil métier complet pour les forces de vente et leurs managers : action commerciale, gestion des affaires et du cycle de vente, devis, ciblage et génération automatique d'actions, suivi de l'activité selon les canons de la bureautique (SPANCO, BPM). Tout est là !  Pour ceux qui veulent aller plus loin : ARTIS CRM génère vos campagnes marketing. Encore plus loin ? Nous proposons avec le BI intégré des indicateurs, des analyses et des tableaux de bord standards métier ou sur mesure.
ARTIS CRM est en liaison permanente avec ARTIS.net pour lire ou mettre à jour les données des fiches clients en temps réel (contrat, parc machine, maintenance, facturation...)

Le cœur de l’action commerciale

ARTIS CRM est d’abord un outil de productivité pour aider les commerciaux à être efficaces. A l’opposé de certains systèmes anglo-saxons pensés pour le reporting et le contrôle, ARTIS CRM est un outil facile à utiliser. En effet, sans adhésion des commerciaux, un projet CRM est voué à l’échec.

  • Gestion des fiches suspects/prospects/clients
  • Gestion des parcs clients et concurrents dans les fiches
  • Gestion des contacts (personnes physiques)
  • Gestion des actions commerciales et des objectifs
  • Gestion du portefeuille d’affaires des commerciaux et du cycle de vente

Ciblage et marketing

ARTIS CRM intègre un module complet de gestion de campagnes marketing

  • Outils de ciblage et génération d’actions commerciales de masse à partir de ciblage ou de segmentation.

Synchronisation avec la base de données d’ARTIS.net.

  • Synchronisation ARTIS CRM <-> ARTIS.net
  • Transformation du prospect en client
  • Lecture des informations des contrats d’ARTIS.net dans ARTIS CRM (parc machine, éléments de facturation, dossier de financement…)
  • Lectures des comptes rendus techniques
  • Lecture des factures clients (en liaison avec le portail ARTIS)