Interfacez votre ERP-CRM artis.net avec une solution marketing
Connecter un ERP-CRM avec une solution marketing présente de nombreux avantages pour les entreprises qui souhaitent améliorer leur efficacité commerciale et marketing.
Les raisons principales sont :
- La synchronisation et la cohérence des données : La mise à jour automatique des informations entre les deux systèmes évite les doublons, les erreurs et garantit que toutes les équipes travaillent avec les mêmes données. La synchronisation des données procure un gain de temps pour les équipes.
- L’alignement entre les équipes marketing et commerciales : L’interface permet une meilleure collaboration entre les équipes : un suivi plus efficace du cycle de vie des opportunités commerciales, de la détection jusqu’à la conversion, en s’assurant que chaque affaire soit prise en charge au bon moment par la bonne équipe. L’automatisation fluidifie le processus avant-vente.
- La personnalisation des campagnes : Avec des informations détaillées issues du CRM, les campagnes sont adaptées pour offrir un contenu personnalisé à chaque segment, améliorant ainsi l’engagement et le taux de conversion.
Le connecteur Hubspot Marketing
La solution Marketing Hubspot est interfacée avec l’ERP-CRM artis.net pour synchroniser les deux bases de données.
Le changement de statut de l’entreprise (suspect à prospect qualifié par exemple) dans Hubspot déclenche la création automatique d’une fiche prospect dans l’ERP-CRM artis.net.
Les interlocuteurs, les actions (appels, rendez-vous, emails) et l’affaire sont créées automatiquement dans artis.net.
La mise à jour des données de ces entités dans artis.net remonte également dans Hubspot.
Cette interface est un module optionnel.
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