Le Portail client, extranet multi métier et multi société
Interface numérique de la relation avec vos clients, le portail client est un indispensable.
- Accessible depuis votre site web, connecté en temps réel à votre logiciel ERP artis.net, le portail client est l’interface privilégiée de votre relation client numérique.
- Vos activités en bureautique, informatique, télécom ou sûreté sont visibles et organisées selon le paramétrage et les profils de vos clients.
- Le menu, les visuels, les actualités : tout est paramétrable pour refléter l’image de votre société.
- Comptes d’accès sécurisés pour chaque interlocuteur avec login et mot de passe.
Affichage de votre parc machines sur votre portail client
- Mise en avant de vos produits par marque et par métier selon le paramétrage et le profil des clients.
- Possibilité de filtrer sur un ou plusieurs métiers (Bureautique, Informatique, Télécom, Sûreté).
- Renseignement détaillé de chaque produit (photo, description fonctionnelle, technique…).
- Saisie des relevés de compteur.
- Saisie et suivi des commandes de consommables pour les composants compatibles avec leur matériel en parc.
Saisie d’une demande d’intervention et suivi des tickets
- Déclenchement d’une intervention technique à partir d’une machine ou à partir de la page d’accueil (sans machine).
- Un assistant numérique permet d’aider l’utilisateur final dans sa saisie de demande d’intervention. (métier, nature de la demande, bien, priorité d’intervention, détail de la demande, fichiers joints…)
- Liste des demandes d’intervention du client avec l’état de celles-ci (en cours, clôturé, terminé…), le métier, le détail de la demande etc.
- Possibilité de filtrer sur un ou plusieurs métiers : Bureautique, Informatique, Télécom, Sûreté.
- Consultation du détail de l’intervention : le contenu de l’intervention, l’état de/des intervention(s), les échanges emails avec votre client.
Téléchargement des factures et partage de documents
- Liste de toutes les factures du client liées à un ou plusieurs métiers (Bureautique, Informatique, Télécom, Sûreté).
- Consultation et téléchargement des factures par votre client. Traçabilité de l’état des factures (Non récupéré, payé, prélèvement en attente…) sur le Portail et dans votre ERP artis.net.
- Partage de documents volumineux avec votre interlocuteur.
Décompte Unité de Temps (UT)
- Visualisation des couvertures des contrats de vos clients.
- Consultation des décomptes UT facturés liés aux contrats d’assistance.
- Possibilité de filtrer sur une période précise et d’imprimer les décomptes pour vos clients.
Commande en ligne de vos produits sur le portail client
- Mise en avant de vos produits par marque et par métier.
- Commande en ligne par vos clients 24h/24, en ajoutant au panier des produits disponibles à la vente.
- Proposition des nomenclatures (groupement de plusieurs articles vendus ensemble) à la commande.
- Possibilité d’ajouter des tarifs dégressifs, des tarifs de type « Promotion », des frais pour les commandes saisies sur le portail (ex : frais de port, frais de livraison etc.).
- Affichage de la quantité disponible en stock d’un article ou de la nomenclature.
- Duplication des commandes en 1 clic.
- Intégration de processus et workflows de validation de commande par un ou plusieurs responsables sur le portail client de l’utilisateur final.
- Liste des commandes du client avec l’état de celles-ci (en cours, livré, etc.) et la possibilité de filtrer sur un ou plusieurs métiers.
- Consultation du détail de chaque commande.
Signature électronique de documents sur votre portail client
- Il est possible d’envoyer à vos clients depuis artis.net un document (contrat, bon de livraison, devis technique, devis commercial sur artis.net V3.3) pour signature électronique.
- Vous pouvez également adresser à vos clients un document externe (non généré par artis.net) pour signature électronique.
- Sur votre Portail, vos clients pourront signer le(s) document(s) en toute sécurité (code envoyé par SMS au signataire) et retrouver l’historique.
- Toute la procédure est tracée sur artis.net.
Témoignage
Nos clients parlent de nous !
Découvrez la vidéo de présentation du Portail client chez notre client Groupe Factoria.
Vous avez un projet de changement de système d’information ?