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Portail client

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Le Portail client, extranet multi métier et multi société

Interface numérique de la relation avec vos clients, le portail client est un indispensable.

  • Accessible depuis votre site web, connecté en temps réel à votre logiciel ERP artis.net, le portail client est l’interface privilégiée de votre relation client numérique.
  • Vos activités en bureautique, informatique, télécom ou sûreté sont visibles et organisées selon le paramétrage et les profils de vos clients.
  • Le menu, les visuels, les actualités : tout est paramétrable pour refléter l’image de votre société.
  • Comptes d’accès sécurisés pour chaque interlocuteur avec login et mot de passe.

Affichage de votre parc machines sur votre portail client

  • Mise en avant de vos produits par marque et par métier selon le paramétrage et le profil des clients.
  • Possibilité de filtrer sur un ou plusieurs métiers (Bureautique, Informatique, Télécom, Sûreté).
  • Renseignement détaillé de chaque produit (photo, description fonctionnelle, technique…).
  • Saisie des relevés de compteur.
  • Saisie et suivi des commandes de consommables pour les composants compatibles avec leur matériel en parc.

Saisie d’une demande d’intervention et suivi des tickets 

  • Déclenchement d’une intervention technique à partir d’une machine ou à partir de la page d’accueil (sans machine).
  • Un assistant numérique permet d’aider l’utilisateur final dans sa saisie de demande d’intervention. (métier, nature de la demande, bien, priorité d’intervention, détail de la demande, fichiers joints…)
  • Liste des demandes d’intervention du client avec l’état de celles-ci (en cours, clôturé, terminé…), le métier, le détail de la demande etc.
  • Possibilité de filtrer sur un ou plusieurs métiers : Bureautique, Informatique, Télécom, Sûreté.
  • Consultation du détail de l’intervention : le contenu de l’intervention, l’état de/des intervention(s), les échanges emails avec votre client.

Téléchargement des factures et partage de documents

  • Liste de toutes les factures du client liées à un ou plusieurs métiers (Bureautique, Informatique, Télécom, Sûreté).
  • Consultation et téléchargement des factures par votre client. Traçabilité de l’état des factures (Non récupéré, payé, prélèvement en attente…) sur le Portail et dans votre ERP artis.net.
  • Partage de documents volumineux avec votre interlocuteur.

Décompte Unité de Temps (UT)

  • Visualisation des couvertures des contrats de vos clients.
  • Consultation des décomptes UT facturés liés aux contrats d’assistance.
  • Possibilité de filtrer sur une période précise et d’imprimer les décomptes pour vos clients.

Commande en ligne de vos produits sur le portail client

  • Mise en avant de vos produits par marque et par métier.
  • Commande en ligne par vos clients 24h/24, en ajoutant au panier des produits disponibles à la vente.
  • Proposition des nomenclatures (groupement de plusieurs articles vendus ensemble) à la commande.
  • Possibilité d’ajouter des tarifs dégressifs, des tarifs de type « Promotion », des frais pour les commandes saisies sur le portail (ex : frais de port, frais de livraison etc.).
  • Affichage de la quantité disponible en stock d’un article ou de la nomenclature.
  • Duplication des commandes en 1 clic.
  • Intégration de processus et workflows de validation de commande par un ou plusieurs responsables sur le portail client de l’utilisateur final.
  • Liste des commandes du client avec l’état de celles-ci (en cours, livré, etc.) et la possibilité de filtrer sur un ou plusieurs métiers.
  • Consultation du détail de chaque commande.

Signature électronique de documents sur votre portail client

  • Il est possible d’envoyer à vos clients depuis artis.net un document (contrat, bon de livraison, devis technique, devis commercial sur artis.net V3.3) pour signature électronique.
  • Vous pouvez également adresser à vos clients un document externe (non généré par artis.net) pour signature électronique.
  • Sur votre Portail, vos clients pourront signer le(s) document(s) en toute sécurité (code envoyé par SMS au signataire) et retrouver l’historique.
  • Toute la procédure est tracée sur artis.net.

Témoignage

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Découvrez la vidéo de présentation du Portail client chez notre client Groupe Factoria.

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