Systèmes d’impression – Gestion Électronique de Documents – Écrans interactifs
Développez votre activité dans la bureautique avec l’ERP-CRM artis.net
L’ERP-CRM artis.net est le leader sur le marché français pour répondre aux besoins de gestion des systèmes d’impression.
Au sein de la solution ERP-CRM, ARTIS a développé des fonctionnalités spécifiques métiers qui répondent aux métiers de nos clients dans la bureautique.
De plus, les bureauticiens souhaitent bénéficier de plus en plus d’intelligence et de services à valeur ajoutée sur les machines pour maintenir leur marge sur les contrats. L’interface et la complémentarité KPAX-ARTIS a permis de fournir des services très avancés tels que les remontées de compteurs, des niveaux d’encre dans artis.net, la génération de commandes de consommables depuis artis.net, la visualisation des machines en surconsommation, la valorisation du stock toner « pied de machine », etc.
artis.net permet de paramétrer des règles de facturation et de les automatiser à partir de contrats prédéfinis avec le maximum de sécurité et de contrôle. Plusieurs modes de facturation à la page sont possibles : consommation réelle, engagement avec régularisation, prix dégressif, prix global (maintenance + financement)…
artis.net facture la surconsommation d’encres en fonction des conditions définies dans le contrat, indépendamment des compteurs de la machine, pour vous protéger de l’érosion des marges. L’ERP-CRM est interfacé avec des solutions d’inventaire et de supervision telles que KPAX de Bluemega.
artis.net propose un module intégré de suivi de la rentabilité des clients, marques, machines ou contrats (revenus contrats, clients, marge sur les contrats et matériels, taux de dépassement projet…).
artis.net évalue automatiquement les besoins de toners à partir des niveaux d’encres des machines (fonctionnalité “machine to machine » ou M2M en lien avec Kpax Manage) et optimise le réapprovisionnement des consommables.
artis CRM aide les commerciaux à booster leur productivité et propose un outil de pilotage des forces de vente basé sur une technologie de Business Intelligence (BI). Vous avez accès à des indicateurs de performance (RDV, affaires, contrats, marges générées…).
artis.net est un ERP qui intègre la gestion des services et des projets. Vous optimisez la génération et le suivi de vos demandes d’intervention à partir des commandes, tracez la livraison et gérez la facturation de vos prestations.
ARTIS a développé un système ergonomique sous Android (smartphone ou tablette) pour permettre aux techniciens d’accéder en temps réel à leur application métier : planning des prestations, gestion des pièces et consommables, relevé des stocks pied de machine, historiques techniques, visualisation des stocks, saisie et envoi des comptes rendus d’intervention etc…
ARTIS vous propose un extranet client “clé en main” en liaison avec votre ERP et qui gère toutes les demandes clients, le suivi des interventions, les commandes des consommables en ligne, les demandes de saisie des compteurs, les factures dématérialisées, le parc client… Vos clients ont accès rapidement à leur espace et retrouvent tous leurs documents dans un seul endroit !
Le couplage téléphone-informatique avec votre ERP permet de faciliter l’accueil des clients en remontant les fiches dans l’ERP dès la réception d’un appel.
L’ERP-CRM artis.net, une seule solution pour gérer tous vos processus de gestion.
Découvrez tous les modules de l’ERP-CRM
L’ERP-CRM artis.net est interfacé avec des solutions de gestion de systèmes d’impression bureautique.
Découvrez la solution Machine to Machine d’ARTIS.