Par métier

L’ERP pour la sûreté électronique

ARTIS > Solutions > Par métier > L’ERP pour la sûreté électronique

Vidéosurveillances – Contrôles d’accès – Alarmes et détections intrusion – PTI

Développez votre activité dans la sûreté électronique avec l’ERP-CRM artis.net

Au sein de la solution ERP-CRM, ARTIS a développé des fonctionnalités spécifiques métiers qui répondent aux besoins opérationnels de nos clients dans la sûreté électronique (liste non exhaustive) :

  • Planification, gestion de chantiers, livraison et facturation des prestations.
  • Workflows et notifications emails à chaque étape de traitement d’une commande.
  • Vue consolidée de vos consommés, reste à faire, budgets réestimés, marges prévues/réelles.

artis.net intègre la gestion des services et des chantiers. Vous optimisez la génération et le suivi de vos demandes d’intervention à partir des commandes, tracez la livraison et gérez la facturation de vos prestations.

Vous réconciliez les Euros, les jours/homme, les heures/minutes pour une vue consolidée de vos consommés, reste à faire, budgets ré-estimés et vos marges prévues/réelles. Vous gérez aussi la sous-traitance (projets, contrats…).

ARTIS a mis en place un connecteur EDI entre son ERP et les catalogues des constructeurs / grossistes pour fluidifier la création des articles et la génération des commandes. Cela permet aussi de bénéficier d’une base article toujours à jour dans artis.net.

ARTIS vous propose un extranet client “clé en main” en liaison avec votre ERP et qui gère toutes les demandes clients, le suivi des interventions avec des workflows et notifications interne/client à chaque étape de traitement d’une commande, les factures dématérialisées…

Vos clients ont accès rapidement à leur espace et retrouvent tous leurs documents dans un seul endroit ! Le couplage téléphone-informatique avec votre ERP permet de faciliter l’accueil des clients en remontant les fiches clients dans l’ERP dès la réception d’un appel.

ARTIS a développé un système ergonomique sous Android (smartphone ou tablette) pour permettre aux techniciens d’accéder en temps réel à leur application métier : planning des prestations, gestion des articles, historiques techniques, visualisation des stocks, saisie et envoi des comptes rendus d’intervention, signature électronique sur smartphone etc…

L’ERP-CRM artis.net, une seule solution pour gérer tous vos processus de gestion.

Découvrez tous les modules de l’ERP-CRM

ARTIS vous accompagne dans votre projet ERP-CRM
Les consultants/chefs de projets ARTIS possèdent une excellente connaissance de vos métiers et de nos solutions logicielles avec plus de 1 000 projets déployés. Ils vous accompagnent dans la mise en place du paramétrage et dans la formation des utilisateurs.
Votre parcours de formations en ligne
Vous développez vos compétences à votre rythme avec notre nouvelle plateforme de formations en ligne. Plongez dans l’univers ARTIS avec des vidéos interactives et une navigation intuitive.
Le service client, point d’entrée de vos demandes
Notre service client, composé de 20 personnes, assure la maintenance de votre système d’information et garantit les supports fonctionnels et techniques via un Portail client (extranet). Votre chargé(e) de relation client répond à toutes vos demandes commerciales.
Vous avez un projet de changement de système d’information ?